Mayo : la sacoche à bijoux

Bonjour !

 

Changement de programme, je n'ai pas fini le Laurence de Shamballa bags. 

 

A la place je vous ai dégoté une merveille !

 

Quand je pars en vacances, je ne sais jamais où mettre mes bijoux. En fait j'en ai des tonnes mais je ne veux pas une énième trousse.

 

Oui patrons de couture a créé une sacoche à bijoux du nom de Mayo ! Quelle idée géniale parce que non seulement c'est pratique, mais en plus c'est joli ! Que demander de plus ?

 

Que quelqu'une le fasse pour vous à un prix raisonnable ? Je suis là !

 

Cette sacoche est ronde, elle a une petite lanière pour la porter à la main. Elle se compose d'une grande poche pour mettre ses colliers ou bracelets. Et de deux petites lanières fermées par des boutons pressions pour mettre ses bagues ou boucles d'oreilles.

 

Vous retrouverez cette merveille dans la boutique au prix de 23€  

Écrire commentaire

Commentaires: 0