Masques

Bonjour tout le monde comment allez vous en cette période compliquée ? Je crois que la réponse est dans la question.

 

Comme vous l'avez sûrement vus, je n'ai fait aucun commentaires sur la période que nous vivons. Comme vous je suis confinée et comme vous je trouve le temps long.

 

Je travaille pendant ce temps, je continue de coudre et d'expédier les commandes.

 

Mais avec les magasins de tissus fermés, je suis à court de mercerie.

 

J'ai écouté le  discours du Président, et moi j'ai retenu le fait qu'il y aura des masques grand public. Je tiens à vous informer que j'en fais. Ces masques respecterons les règles de l'AFNOR. Ils seront de couleur unie vous ne pourrez choisir la couleur. 

 

Si vous en voulez envoyer moi un message et je vous donne les conditions. 

 

Voilà prenez soin de vous !