Le nouveau Sacotin, un sac mixte en plusieurs taille

Bonjour à tous Je viens aux nouvelles ! Comment allez vous ?

 J'espère que ça va. Je suis un peu surbooké, je finie une commande, (le Berlin) avec le Emily ce sont les deux sacs les plus longs à faire.

 

Je viens vous présenter un sac à dos plutôt sympa signé Sacotin.

Ce sac à dos est mixte, ce qui est bien et il a une multitude de rangements. Déjà deux poches zippées devant, dans la doublure, il y a une poche zippée, une poche plaquée compartimentée et une poche protectrice pour ordinateur ou tablette.

 

Le Troïka est son nom et il existe en trois tailles. 

 

Ses dimensions sont :

Le small est un sac à dos de ville féminin L22 cm x H27 cm x P13 cm + poche protectrice pour tablettes jusqu'à 10,5'' maximum.

 

Le médium est un sac intermédiaire de bonne contenance L26 cm x H33 cm x P14 cm+ poche protectrice pour ordi de 11'' jusqu'à 13'' maximum.

 

Le large est la version très spacieuse, L30 cm x H40 cm x P15 cm + poche protectrice pour ordi de 13'' à 15'' maximum 

 

Ce sac sera en boutique dès que possible.